EN | FR

ARTHRITE | MALADIES AUTO-IMMUNITAIRES

Tous les jours les docteurs nous disent de bouger plus et de faire de l’exercice afin d’améliorer la mobilité et l’amplitude de mouvement. Pour ceux qui vivent avec l’arthrite ou une maladie auto-immunitaire c’est essentiel de combiner l’activité physique et l’exercice avec les médicaments pour ralentir la progression de la maladie. Certains clients nous sommes parvenus dans le passé après avoir essayé des exercices qui n’ont qu’aggravé leurs symptômes. Peu importe les bonnes intentions, plusieurs se découragent suite à un tel échec. Nous avons élaboré et éprouvé un système qui vous permet de reprendre le contrôle.

Je vie avec un désordre auto-immun tous les jours, donc je comprends bien la difficulté d’avancer particulièrement quand le corps ou le système nerveux refuse de coopérer."

- NAOMI BAN

Nos plans taillés sur mesure et notre approche personnelle vous aideront à regagner le contrôle et redevenir actif. Ce service est ciblé pour les gens qui vivent avec des formes variés d’arthrite et de désordres auto-immuns, peu importe le degré.

Une fois que nous aurons abordé les effets de votre désordre particulier, vous serez libres de faire une transition vers un programme de préparation physique afin d’attaquer vos buts secondaires — qu’ils soient la perte de gras, le gain de force, l’amélioration de la forme physique, le besoins du sport ou du travail.


PRESSE & MÉDIAS

Étape 2.
MÉTHODES

Ce service est offert avec les modalités suivantes:


CHEZ-SOI


AU GYM


EN LIGNE

TESTIMONIALS

“I began to incorporate her easy to follow exercises into my own routine. Naomi has offered excellent tips not only on how to physically be in better shape, but also mentally prepare to successful at living with chronic pain and illness... my everyday life has improved immensely.”

Claire Li

“Thank you Naomi for your advice, knowledge and support. I’ve had chronic back pain since I can remember-- After training with you for only 3 months, I feel 100%! Thanks for everything! You are AMAZING!!!”

Manuel Choquette

“Je crois finalement que je pourrai un jour accomplir mon ultime but: Compléter un triathlon Ironman. Le seul fait qu'elle-même vive avec la spondylite ankilosante lui donne une compréhension de tous mes problèmes au niveau physique en lien avec cette condition. Merci ma coach, mon amie.”

Philippe Kékesi-Lafrance

CONTACT

514.219.7836
naomi@NBworkout.com
Facebook Instagram Linkedin